Description

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Présentation de la formation "OBJECTIF MANAGEMENT 2021 : Équilibre entre cohésion d’équipe et lâcher-prise"

Vous souhaitez apprendre à analyser votre propre style de management pour mieux l’adapter aux personnalités de votre équipe ? Votre ambition est d’améliorer la coopération au sein de votre équipe et d’organiser la délégation pour renforcer l’autonomie de vos collaborateurs ? Notre expert formateur vous apportera en 14h de formation méthodes et théorie mises en application pratique !

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Coût et financement de la formation "OBJECTIF MANAGEMENT 2021 : Équilibre entre cohésion d’équipe et lâcher-prise"

De nombreux financements existent pour les les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
– le Compte Personnel de Formation,
– les actions de Branche ou actions collectives
– le plan de développement des compétences de l’entreprise
– le FNE-Formation
– l’autofinancement

Retrouvez nos rubriques de financement mon compte personnel de formation pour la formation ”OBJECTIF MANAGEMENT 2021 : Équilibre entre cohésion d’équipe et lâcher-prise

Qu’est ce que le CPF ?

Comment utiliser son CPF ?

Dates & Lieux

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Objectifs

A l’issue de la formation “OBJECTIF MANAGEMENT 2021 : Équilibre entre cohésion d’équipe et lacher-prise”, le stagiaire est capable de :


Se projeter dans sa reprise d’activité en temps de crise
Recréer du lien dans les équipes à travers des outils applicables
Pratiquer le lâcher-prise sans oublier la qualité relation client

Pré-requis

Pré-requis de la formation “OBJECTIF MANAGEMENT 2021 : Équilibre entre cohésion d’équipe et lacher-prise”:

lecture, écriture et compréhension du français.

Programme

Programme de la formation “OBJECTIF MANAGEMENT 2021 : Équilibre entre cohésion d’équipe et lâcher-prise” :

PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENTS
Se comprendre soi-même en cette période de crise afin de mieux appréhender la réaction de ses collègues et des clients
Ne pas être affecte personnellement par l’animosité et l’agressivité de la « clientèle COVID »

RAPPEL DES FONDAMENTAUX
Bases de la communication
Bases du management
Bases de la relation client.

JEUX DE RÔLE ET MISES EN SITUATION

MANAGEMENT
Renforcer la cohésion d’équipe pour redonner l’envie d’aller au travail : s’impliquer et devenir « acteur de »
S’impliquer dans la mise en place des nouvelles procédures en tenant compte des contraintes et consignes liées au protocole sanitaire renforce (ex : capacité d’accueil, passeport vaccinal, gestes barrières…)
S’adapter aux changements de dernière minute

Public concerné

Public : tout public.