Description

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Présentation de la formation "Booster ses ventes dans tous les services"

Notre formation “Booster ses ventes dans tous les services” permettra d’acquérir les techniques commerciales et le savoir être indispensable pour développer ses ventes.

L’écoute, la curiosité et le sens du service pour augmenter ventes et satisfaction client en deux jours de formation.

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Coût et financement de la formation "Booster ses ventes dans tous les services"

De nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fontion de la formation suivie il est possible de mobiliser :
– le Compte Personnel de Formation,
– les actions de Branche ou actions collectives
– le plan de développement des compétences de l’entreprise
– le FNE-Formation
– l’autofinancement

Retrouvez nos rubriques de financement mon compte personnel de formation pour la formation “Booster ses ventes dans tous les services”

Qu’est ce que le CPF ?

Comment utiliser son CPF ?

Dates & Lieux

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Objectifs

A l’issue de la formation “Booster ses ventes dans tous les services”, le stagiaire est capable de :

  • Comprendre son rôle de vendeur dans son activité quotidienne.
  • Utiliser un savoir faire commercial adapte à son service.
  • Mettre en œuvre les techniques de vente et avoir une démarche pro-active.
  • Rebondir grâce à l’écoute active du client et communiquer l’offre pour conclure une vente.

Pré-requis

Pré-requis de la formation “Booster ses ventes dans tous les services” :

Lecture, écriture, compréhension du français

Programme

Programme de la formation “Booster ses ventes dans tous les services”:

Sensibilisation à la nécessité de la vente dans son activité quotidienne :
L’importance du CA dans la vie de l’entreprise et de ses salaries
Connaissance, mise en valeur et communication des produits et services de l’établissement
Les opportunités de vente de la réservation au départ du client

Mieux satisfaire le client :
L’accueil : la clé de la communication commerciale
La découverte des besoins et attentes des clients
Les motivations d’achat selon la méthode SONCAS
L’argumentation au profit du client

Les attitudes qui font vendre :
Le langage verbal et non verbal
L’écoute et l’empathie
La phraséologie et la construction d’un argumentaire de vente
La stratégie à adopter dans sa relation commerciale : le CAB
Le traitement de l’objection

La relation commerciale et la démarche de vente :
L’entretien commercial et les étapes de la relation commerciale
La structure d’un entretien de vente selon la méthode ADIDAC
La finalisation de la vente et la valorisation du client

Public concerné

Toute personne ayant une experience en accueil et relation client.