Description

1

Présentation de la formation "Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID"

Le Covid a bousculé certaines de nos comportements et/ou habitudes qui nous semblaient pourtant acquis. Notre formation « Faire face à l’évolution comportementale des voyageurs dans une société post crise COVID », a pour ambition de communiquer sur ces nouvelles coutumes, afin de d’être au fait de tout cela et de toujours mieux s’adapter.

En lire plus

2

Coût et financement de la formation "Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID"

De nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
– le Compte Personnel de Formation,
– les actions de Branche ou actions collectives
– le plan de développement des compétences de l’entreprise
– le FNE-Formation
– l’autofinancement

Retrouvez nos rubriques de financement mon compte personnel de formation pour la formation ” Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID »

Qu’est ce que le CPF ?

Comment utiliser son CPF ?

Dates & Lieux

Nous n'avons pas encore programmé de dates dans le centre de votre choix ?

Contactez-nous, nous la choisirons ensemble !

Nous contacter

Objectifs

A l’issue de la formation « Faire face à l’évolution comportementale des voyageurs dans une société post crise COVID », le stagiaire est capable de :

appréhender les nouvelles méthodologies de travail et s’adapter à la nouvelle organisation sur fond de gestes barrières
appréhender l’évolution comportementale des voyageurs et leurs exigences dans une société post-crise COVID
Répondre aux demandes des clients dans la mesure du possible, savoir dire non

Pré-requis

Pré-requis de la formation « Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID »:

Lecture, écriture, compréhension du français.

Programme

Programme de la formation « Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID »

Psychologie et comportements 

Se comprendre soi-même en cette période de crise afin de mieux appréhender la réaction de ses collègues et des clients
Ne pas être affecte personnellement par l’animosité et l’agressivité de la « clientèle COVID »

Nouvelles méthodologies de travail liées à la pandémie

S’impliquer dans la mise en place des nouvelles procédures en tenant compte des contraintes et consignes liées au protocole sanitaire renforce (ex : capacité d’accueil, passeport vaccinal, gestes barrières…)
S’adapter aux changements de dernière minute

Savoir dire non

Rappel des fondamentaux                                                                                                                                                                              Bases de la communication
Bases du management
Bases de la relation client

Jeux de rôles et retours d’expériences

Public concerné

Tout public.