Description
Présentation de la formation "Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID"
Le Covid a bousculé certaines de nos comportements et/ou habitudes qui nous semblaient pourtant acquis. Notre formation « Faire face à l’évolution comportementale des voyageurs dans une société post crise COVID », a pour ambition de communiquer sur ces nouvelles coutumes, afin de d’être au fait de tout cela et de toujours mieux s’adapter.
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Coût et financement de la formation "Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID"
De nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
– le Compte Personnel de Formation,
– les actions de Branche ou actions collectives
– le plan de développement des compétences de l’entreprise
– le FNE-Formation
– l’autofinancement
Retrouvez nos rubriques de financement mon compte personnel de formation pour la formation ” Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID »
Dates & Lieux
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Nous contacterObjectifs
A l’issue de la formation « Faire face à l’évolution comportementale des voyageurs dans une société post crise COVID », le stagiaire est capable de :
appréhender les nouvelles méthodologies de travail et s’adapter à la nouvelle organisation sur fond de gestes barrières
appréhender l’évolution comportementale des voyageurs et leurs exigences dans une société post-crise COVID
Répondre aux demandes des clients dans la mesure du possible, savoir dire non
Pré-requis
Pré-requis de la formation « Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID »:
Lecture, écriture, compréhension du français.
Programme
Programme de la formation « Faire face à l’evolution comportementale des voyageurs dans une societe post crise COVID »
Psychologie et comportements
Se comprendre soi-même en cette période de crise afin de mieux appréhender la réaction de ses collègues et des clients
Ne pas être affecte personnellement par l’animosité et l’agressivité de la « clientèle COVID »
Nouvelles méthodologies de travail liées à la pandémie
S’impliquer dans la mise en place des nouvelles procédures en tenant compte des contraintes et consignes liées au protocole sanitaire renforce (ex : capacité d’accueil, passeport vaccinal, gestes barrières…)
S’adapter aux changements de dernière minute
Savoir dire non
Rappel des fondamentaux Bases de la communication
Bases du management
Bases de la relation client
Jeux de rôles et retours d’expériences
Public concerné
Tout public.