Description
Présentation de la formation "Soigner sa présence sur les réseaux sociaux"
Présentation de la formation “Soigner sa présence sur les réseaux sociaux”
- Comprendre comment son établissement se situe dans l’écosystème actuel du Web
- Maîtriser les mécanismes de base des principaux réseaux sociaux et des plateformes d’avis et de réservation pour rendre visible son établissement auprès de ses consommateurs
- Définir une stratégie de visibilité sur le Web spécifique au secteur de l’hôtellerie-restauration
- Gérer l’e-réputation de son établissement sur les réseaux sociaux, les sites d’avis et de réservation
En lire plus
Coût et financement de la formation "Soigner sa présence sur les réseaux sociaux"
De nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
– les actions de Branche ou actions collectives
– le plan de développement des compétences de l’entreprise
– le FNE-Formation
– l’autofinancement
Dates & Lieux
Nous n'avons pas encore programmé de dates dans le centre de votre choix ?
Contactez-nous, nous la choisirons ensemble !
Nous contacterObjectifs
Cette formation “Soigner sa présence sur les réseaux sociaux” de 14h va vous aider à soigner la présentation de votre établissement sur les réseaux sociaux :
Stratégie de visibilité sur le web, e-réputation, maîtriser les bases des réseaux sociaux ….
Pré-requis
Pré-requis de la formation “Soigner sa présence sur les réseaux sociaux”:
Lecture, écriture, compréhension du français
Programme
Programme de la formation “Soigner sa présence sur les réseaux sociaux”:
- Créer un espace
- Mettre en place des campagnes publicitaires
- Connaître les « codes » de communication
- Interagir avec la communauté
- Utiliser les outils de mesure d’audience
Les autres médias sociaux
- YouTube
- Slideshare
Interagir avec la communauté
- Créer des sujets
- Lancer des partages
- Modérer les espaces d’échanges de la communauté
Veille sur les réseaux sociaux
- Mettre en place un dispositif de veille
- Suivre les usages des internautes
- Faire de la veille concurrentielle
Public concerné
Tout public