Description

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Présentation de la formation "Accueil des clients dans les différents canaux de vente"

Gérer l’attente, adopter la bonne posture, personnaliser la relation avec le client … Cela s’apprend.

Pour en savoir plus , suivez notre formation « Accueil des clients dans les différents canaux de vente »

 

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Coût et financement de la formation "Accueil des clients dans les différents canaux de vente"

De nombreux financements existent pour les les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
– les actions de Branche ou actions collectives
– le plan de développement des compétences de l’entreprise
– le FNE-Formation
– l’autofinancement

Dates & Lieux

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Objectifs

A l’issue de la formation « Accueil des clients dans les différents canaux de vente », le stagiaire est capable de :

  • Développer l’accueil des clients dans les différents canaux de vente

Pré-requis

Lecture, écriture, compréhension du français.

Programme

Programme de la formation : « Accueil des clients dans les différents canaux de vente »

Les différents canaux de vente (drive, comptoir, téléphone) : caractéristiques et spécificités

Les attentes des clients en fonction des différents canaux de vente  et  les  attitudes  d’accueil à adopter

Les méthodes pour faire baisser le stress et augmenter l’efficacité au poste

La communication verbale : la capacité d’écoute, le ton juste, les mots juste, l’articulation, le sourire, la politesse, le débit de parole et la réactivité en cas d’insatisfaction client.

L’écoute active : définition de l’écoute active, questionner, comprendre et reformuler

La communication non verbale : la présentation, les mimiques, le regard, la démarche, la gestuelle, la tenue du travail

L’image de soi et celle perçue par autrui

La prise et le suivi de la commande du client

La gestion de l’attente

Public concerné

Tout public.