Une image soignée et professionnelle de votre entreprise vis à vis de vos clients est indispensable. De l’accueil à la fidélisation, nos formations « accueil client » vous permettront d’accroitre vos connaissances, de comprendre les besoins clients et de mettre en action les outils et postures de communication pertinents.
Le plus de Stelo formation est de vous apporter toutes les clés nécessaires à la réussite de votre insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution, ou de vous aider à perfectionner vos pratiques pour plus de satisfaction client.
Découvrez l’ensemble de nos formations accueil client, accessibles à tous niveaux de connaissances :
- Accueil, un métier, un état d’esprit
- Accueil authentique de la clientèle, politique et savoir-vivre
- Accueil clientèle chinoise
- Accueil des clients dans les différents canaux de vente
- Accueil interculturel
- Accueillir une personne en situation de handicap
- Adopter un savoir-être pro au service de la clientèle
- Communiquer de manière positive et instructive
- Communiquer et s’exprimer avec aisance
- Désamorcer et gérer les conflits dans la relation avec les clients
- Gérer son stress et gagner en bien être et efficacité professionnelle
- Gestes et postures en hôtellerie
- Gestion des comportements agressifs et des incivilités à l’accueil
- Mise en scène de l’accueil en réception
- NIGHT AUDITOR les essentiels du métier
- Service en salle les premiers pas
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter un de nos référents pédagogiques