Découvrez l’ensemble de nos formations à distance dans les domaines de la restauration et de l’hôtellerie.
Le contexte sanitaire a démocratisé l’enseignement des formations à distance (hors techniques métiers). L’utilisation des outils de visioconférence s’est simplifiée et nos formateurs vous accompagnent, à votre rythme et s’adaptent à vos contraintes. Passez le pas à votre tour et profitez d’une de nos formations animées par un expert métier de chez vous :
- Accueil authentique de la clientèle : politesse et savoir-vivre
- Accueil clientèle chinoise
- Accueil interculturel
- Adopter un savoir-être pro au service de la clientèle
- Allergènes : communication et réglementation
- Améliorer sa e-réputation et sa visibilité sur le web
- Anglais professionnel pour réceptionniste
- Anglais professionnel pour serveur
- Augmenter ses ventes grâce au Yield management
- Booster ses ventes dans tous les services
- Communiquer de manière positive et constructive
- Communiquer et s’exprimer avec aisance
- Conseiller, déguster, servir et vendre les vins
- Désamorcer et gérer les conflits dans la relation avec les clients
- Développement durable, RSE : être éco-responsable en hôtellerie restauration
- Droit du travail dans les hôtels, cafés, restaurants
- Excel opérationnel
- Faire face à l’évolution comportementale des voyageurs dans une société post crise COVID
- Gérer les allergènes en restauration
- Gérer son stress et gagner en bien-être et efficacité professionnelle
- Gestion des comportements agressifs et des incivilités à l’accueil
- Gestion des coûts et matières en cuisine
- Gestion du linge et de la lingerie
- Gouvernante, un chef de service à part entière
- Hygiène alimentaire en restauration commerciale
- Hygiène alimentaire en restauration commerciale e-learning et webinar
- Les sauces : entre tradition et tendance
- Management au cas par cas : s’adapter à ses interlocuteurs
- Management d’équipe multiculturelle
- Management et affirmation de soi : savoir dire non
- Management positif et cohésion d’équipe
- Manager sa brigade en cuisine
- Manager, motiver et valoriser vos collaborateurs pour plus de résultats
- Nouveau manager, prise de poste réussie
- Objectif management 2021 : équilibre en cohésion d’équipe et lacher-prise
- Pâtisserie sans gluten
- Permis d’exploitation
- Permis de former
- Permis de former mise à jour
- Réceptionniste, ambassadeur de son territoire
- Recouvrement des débiteurs
- Recruter et former les nouveaux entrants
- Recruter, encadrer et former les saisonniers
- Réseaux sociaux – les fondamentaux
- Soigner sa présence sur les réseaux sociaux
- Word et Excel opérationnel
Intéressé par nos formations à distance ? N’hésitez pas à contacter un de nos référents pédagogiques